Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Sunday, 25 June 2017 Français Anglais
      Exposants
        Pourquoi exposer ?
        Réservation d'espace
        S'inscrire au SIVA 2012
        Stand Clé en main
        Espace exposants
        Liste des Exposants
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   
MEDITERRANEAN FLOAT GLASS - MFG

29, ROUTE DE MEFTAH, L'ARBAA
09300 BLIDA, ALGERIE

Tél :+ 213 21 54 50 47 / 59 / 66 / 67
Fax :+ 213 21 56 37 57

Site Internet : mfg.cevital.com - E.Mail : mfg@cevital.com

 
MFG est née de la volonté du groupe CEVITAL de relever le défit d’ériger l’industrie du verre au stade d’incontournable dans son domaine.


Le complexe industriel Mediterranean Float Glass s’étend sur une superficie de 30 Ha, situé à l’Arbâa (30km sud ouest d’Alger). MFG est la plus grande ligne de verre float en Afrique en terme de capacitéde production: avec une capacité de production de 600 tonnes /jour.


Son inauguration par le chef de l’Etat Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA le 28 mai 2007, confirme l’intérêt porté à cette industrie au plus haut niveau.


Pour satisfaire le mieux les exigences de ces clients, MFG a formé ses compétences, et veille à leur amélioration continue afin de maîtriser la technologie de pointe mise en place, à travers les équipements issus de la dernière technologie dans le domaine de l’industrie du verre.


Grâce à la première ligne de MFG, CEVITAL est déterminée à convertir l’Algérie de sa position exclusivement importatrice, en un pays exportateur du verre float. 25% de sa production suffira àcombler les besoins du marché national, les 75% qui restent sont destinés à l’exportation.


Pour réussir une meilleure pénétration dans le marché à l’export, MFG a créé sa filiale de commercialisation « MFG Europe », et ce dans le souci de répondre au mieux aux besoins de ses clients en Europe.


La première ligne de production verre float MFG offre au marché nationale, nord africain, et européen un verre qui répond le mieux au rapport qualité/prix pour : un verre clair en toutes dimensions ; PLFDLF et ½ DLF, et multiples épaisseurs allant du 02 au 19 mm.


MFG, à travers ses projets d’extension d’ici l’an 2015, produira 01 million de tonnes de verre par jour, et cela grâce à ses cinq lignes de production qui seront mise en place progressivement.
 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés