Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Sunday, 20 August 2017 Français Anglais
      Exposants
        Pourquoi exposer ?
        Réservation d'espace
        S'inscrire au SIVA 2012
        Stand Clé en main
        Espace exposants
        Liste des Exposants
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   
ARTE CONSTRUCTION SYSTEMS

COOPERATIVE YASMINE N°48 DRARIA
16003 ALGER, ALGERIE

Tél :+213 17 07 66 86 / 017 07 68 07
Fax :+213 21 35 78 63

Site Internet : arteyapi.com.fr - E.Mail : arte@arteyapi.com.fr

 
La Société Arte Yapi Sistemleri San Tic Ltd est installée depuis 2003 dans le domaine de la construction en aluminium comme l’habillage de façades et de mur rideau ayant une expérience de plus de dix ans dans le domaine.

En 2003, Arte Yapi Sistemleri obtenant l’autorisation de fabrication et de montage de la Société d’Extrusion de Profilés en Aluminium FENIS et elle a commencé à travailler en utilisant le Système italien Hydro.

Depuis 2003, Arte Yapi Sistemleri a pris sa place parmi les Entreprises de Mur Rideau et d’habillage en aluminium montrant ses performances en combinant la haute technologie et l’esthétique avec une conception exclusive et avec des solutions dans ce domaine.

A présent, Arte Yapi Sistemleri, avec son équipe professionnelle de plus de cinquante ouvriers utilisant un matériel de haute qualité dans les normes internationales a su compléter plusieurs projets au niveau local et international.

L’objectif de Arte Yapi Sistemleri est de réunir les normes mondiales les plus hautes en terme de technologie et d’imposer continuellement ses capacités de conception architecturale dans le secteur.

Pour prouver sa vocation internationale, elle investit depuis un an en Algérie en créant une société de construction dans le domaine de Mur Rideau et d’Habillage de Façades et signant rapidement plusieurs projets.
 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés