Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Tuesday, 26 September 2017 Français Anglais
      Exposants
        Pourquoi exposer ?
        Réservation d'espace
        S'inscrire au SIVA 2012
        Stand Clé en main
        Espace exposants
        Liste des Exposants
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   
  


Fort de la réussite de la cinquième édition du SIVA et de la troisième édition du BEST FIVE, qui repose sur la satisfaction exprimée par nos clients, Exposants et Visiteurs, Exposer au SIVA BEST FIVE 2013 ne peut que vous assurer d'être également exaucé à votre tour et conforter vos chances de réussite, sur un marché particulièrement favorable aux affaires et aux investissements dans les secteurs du verre et de l'aluminium.



Parce que :

L'Algérie, représente un vaste marché en plein essor pour les  matériaux Verre et Aluminium, sur lequel les entreprises locales et étrangères peuvent largement renforcer leur présence

Ce pays émergent, à croissance rapide, est attiré par la création, la qualité et votre savoir  faire, dans le domaine du Verre et de l'Aluminium.

Vous participerez à un salon, Le SIVA BEST FIVE , qui a confirmé sa Pertinence et sa Dimension Internationale dès sa 1ère édition.

La Sixième éditions du SIVA a fait affluer des professionnels du Verre et de l'Aluminium, implantés dans 35 Wilayas (Provinces) sur les 48 que compte le pays, ainsi qu'un bon nombre d'étrangers.

Vous êtes assurés de la disponibilité et la réactivité des organisateurs. Ces marques ont été évaluées bonne à excellente par 89% des visiteurs et 80% des exposants.



Le SIVA BEST FIVE Algérie Vous donne l'opportunité de :

Aborder de nouveaux marchés en Afrique du nord. La dimension du marché algérien, à lui seul, est évaluée pour la période 2010 - 2014 à $ 31 milliards/an pour le développement de projets d’infrastructure de base.

Projets en grande partie forts utilisateurs du verre et de l'aluminium. .

Projet de construction de :

- 2 millions de logements, dont 1,2 million seront livrés durant le quinquennat, le reste devant déjà être mis en chantier avant la fin de l’année 2014;

- 5000 établissements de l’éducation nationale;

- 300 établissements de formation et d’enseignement professionnel;

- 600.000 places pédagogiques universitaires;

- 400.000 places d’hébergement pour les étudiants;

- 1500 unités de santé dont 172 hôpitaux, 45 complexes spécialisés de santé, 377 polycliniques et plus de 70 établissements spécialisés au bénéfice des handicapés;

- Construction de 80 stades de football, 160 salles polyvalentes de sport, 400 piscines et plus de 200 auberges et maisons de jeunes;

- Réalisation de 35 barrages et de 25 systèmes de transfert d’eau.

Présenter et Valoriser vos produits et innovations, Faire découvrir ou renforcer votre image de marque auprès de visiteurs Utiles . 89% des visiteurs sont des professionnels à fort pouvoir décisionnel dont 39,91% ont identifié et/ou conclu des affaires à potentiel durant le SIVA BEST FIVE 2012.

Mieux Connaître les attentes de nouveaux Clients et de Partenaires potentiels.

Vous Informer sur les tendances et les avancées technologiques dans le domaine.

Vous Positionner et Définir votre Stratégie sur cette zone de marché par rapport à la Concurrence nationale et internationale. L'Algérie et la zone MENA présentent une tendance de croissance élevée et de longue durée.



Le SIVA BEST FIVE Algérie, peut donc être, dans l'univers du verre et de l'aluminium, votre porte d'accès aux affaires et au partenariat national et international sur l'Algérie et la zone MENA .


Un grand pays chantier où le marché des matériaux verre et aluminium présente une conjoncture de croissance exponentielle de longue durée.

Une nouvelle vision industrielle sous-tendue par des facilitations diverses et des projets structurants pour la mettre en marche.


 
 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés