Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Sunday, 25 June 2017 Français Anglais
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   
   Alcoa acquiert TRACO.

<<< Retour

Le  fabricant d’Aluminium Alcoa Inc (NYSE: AA) a annoncé lundi qu'elle avait accepté d'acheter l’usine du fabricant de fenêtres TRACO.

Les termes financiers du contrat n'ont pas été divulgués.

Glen Morrison, président d'Alcoa et les systèmes de construction, a déclaré dans un communiqué. «TRACO est une grande marque forte qui  dispoe de lignes de produits  bien connus dans le marché de la construction commerciale et nous sommes impatients d'aider la marque à continuer de prospérer»,


TRACO a été fondée en 1943, la Compagnie Trois-Rivières en aluminium, et emploie 650 personnes à son siège et usine de fabrication de Cranberry, au nord de Pittsburgh. 

Certains des grands projets de l'entreprise consistaient à remplacer les fenêtres de la Statue de la Liberté au cours d'une restauration dans les années 1980.
Une fois la vente terminée, TRACO fera partie d'Alcoa et les systèmes de construction. Selon un communiqué d'Alcoa, la transaction devrait être achevée d'ici la fin du troisième trimestre 2010.

Kevin Lowery, le porte-parole d’ Alcoa, a déclaré aux employés de TRACO sont dit que le plan d'Alcoa pour l'entreprise était d’aller de l'avant en se concentrant sur la croissance et utiliser TRACO pour approfondir la base de la construction d'Alcoa et systèmes de construction. Une fois la transaction mené à terme, les employés feront partie d'Alcoa.

En avril, Alcoa fait état d'une  perte au premier trimestre  de 201 millions de dollars, réduisant ses pertes comparativement au même trimestre d’il y a un an.

Alcoa est basée à New York, mais a des bureaux importants à Pittsburgh North Shore.

 

 

PITTSBURGH BUSINESS TIMES, June 28, 2010

  


 

<<< Retour

 

 

 
     
 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés