Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Sunday, 25 June 2017 Français Anglais
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   
   Egypte : Voir la croissance de l'industrie du verre à travers l'augmentation de la demande.

<<< Retour

LE CAIRE: l’industrie du verre de l'Egypte s'élève suite à la demande intérieure et des possibilités d'exportation, a déclaré dans un communiqué le directeur général Mohamed Khattab de Sphinx verre.

Avant l'Expo Interbuild 2010, Sphinx de verre a dit s'attendre que la transformation de verre en Egypte   "doubler au cours des cinq prochaines années et la production de verre float devrait tripler d'ici la fin de l'année."


«Nous constatons un changement majeur dans le secteur de la transformation de verre égyptien, a déclaré Khattab, » la demande générée par le  marché intérieur ainsi que les marchés voisins émergents pourrait voir la capacité de transformation en verre de  l'Egypte doublée au cours des cinq prochaines années. "

En Egypte, la capacité annuelle de production de verre flotté est passée de 140.000 tonnes à 340.000 tonnes actuellement, et devrait passer à environ 600.000 tonnes d'ici la fin de 2010, a t-il ajouté.

Sphinx de verre a commencé la production de verre float en Mars dernier, et ses produits répondent aux besoins domestiques ainsi que les exportations vers les marchés voisins.

Son installation a une capacité de production de 200.000 tonnes par an et a été conçu pour soutenir deux  lignes de float, ce qui signifie qu'elle pourrait doubler la capacité de production à l'avenir.

Il a cité que les préoccupations environnementales et les efforts de conservation ont également aidé le secteur de la transformation de verre », à intégrer les exigences environnementales,  ce qui signifie que les matériaux de construction doiventpréenter des avantages environnementaux aussi. ... Aujourd'hui, le verre de bonne qualité offre des économies d'énergie grâce à l'amélioration des capacités de contrôle du climat qui a un impact positif sur la conservation de l'environnement », a ajouté Khattab.

La société a déclaré que la consommation par habitant  de l'Egypte est d'environ 3,2 kilogrammes,.En comparaison la consommation européenne de verre, est en moyenne de 14,3 kg par habitant en 2009, tandis que l'Afrique a montré 4,2 kg par habitant au cours de la même année.

Zawiya.com
By Daily Egypt Staff
© Daily News Egypt 2010


 

<<< Retour

 

 

 
     
 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés