Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Sunday, 25 June 2017 Français Anglais
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   
   Construction prochaine d'une usine de transformation d'aluminium au Congo Brazzaville PANA

<<< Retour

La société grecque Isakos Soft, un des plus grands spécialistes mondiaux de l'aluminium, va construire prochainement une usine de transformation d'aluminium à Pointe-Noire, principal centre économique et industriel au sud du Congo, a annoncé, mercredi, à Brazzaville, son PDG,  Isaac Grigoriadis.

"Actuellement, nous sommes en phase d'étude d'implantation. Cette usine permettra aux consommateurs du Congo et des pays de la sous-région d'obtenir des produits de qualité à des prix abordables qui pourront être vendus sur le marché européen", a indiqué M. Grigoriadis devant des dirigeants d'entreprises congolais.

Selon lui, l'usine de transformation d'aluminium pourra employer au moins 200 personnes et son implantation favorisera la création de beaucoup d'autres emplois à travers des transformateurs secondaires et des installateurs.

Isakos Soft a la maîtrise des produits d'aluminium et intègre également l'implantation et l'organisation d'usines de transformation et d'usines de peinture à base d'aluminium.

La société fabrique une gamme variée de produits tels que les stores en aluminium, les portes de garage, les transformateurs d'aluminium, les ateliers de vitrage, les grilles, balustrades, façades, escaliers, pergolas, etc.

Dans un premier temps, l'usine aura une capacité de 4 000 tonnes et, en fonction des besoins, pourra augmenter sa production.

Au moins deux à trois ans seront nécessaires pour monter les machines et passer à la production

 

African Manager

  


 

<<< Retour

 

 

 
     
 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés