Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Friday, 18 August 2017 Français Anglais
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   
   Sasol, une unité d'aluminium en Allemagne d'ici 2012.

<<< Retour

Reuters a signalé que le groupe pétrochimie de l'Afrique du Sud  Sasol Limited, projette de construire une unité de production d'aluminium purifié dans son usine en Allemagne et que l'installation devrait entrer en production d'ici 2012.


Sasol a déclaré que l'installation sera construite à son usine Olefins & Surfactants de Brunsbüttel  et saurait une production annuelle initiale d'aluminium tri éthylique de 6.000 tonnes.

Sasol O & S est le plus grand producteur mondial de sarcelles, principalement utilisé comme catalyseur dans la production de polymères comme le polyéthylène et le polypropylène. La société a déclaré que l'unité lui permettra de bénéficier de sa position actuelle dans la production et la fourniture du produit chimique.

M. Andre de Ruyter directeur général du groupe Sasol et responsable de l'entreprise chimique a déclaré que «Mettre le produit de base existant, permet à Sasol  d’entrer dans ce marché en pleine croissance relativement rapide avec une qualité et disponibilité assurée.

.

 


 

<<< Retour

 

 

 
     
 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés