 |
Reuters a signalé que le groupe pétrochimie de l'Afrique du Sud Sasol Limited, projette de construire une unité de production d'aluminium purifié dans son usine en Allemagne et que l'installation devrait entrer en production d'ici 2012.
|
Sasol a déclaré que l'installation sera construite à son usine Olefins & Surfactants de Brunsbüttel et saurait une production annuelle initiale d'aluminium tri éthylique de 6.000 tonnes.
Sasol O & S est le plus grand producteur mondial de sarcelles, principalement utilisé comme catalyseur dans la production de polymères comme le polyéthylène et le polypropylène. La société a déclaré que l'unité lui permettra de bénéficier de sa position actuelle dans la production et la fourniture du produit chimique.
M. Andre de Ruyter directeur général du groupe Sasol et responsable de l'entreprise chimique a déclaré que «Mettre le produit de base existant, permet à Sasol d’entrer dans ce marché en pleine croissance relativement rapide avec une qualité et disponibilité assurée.
.
<<< Retour