Le Salon des Nouvelles Tendance du Bâtiment

Palais des expositions, les Pins Maritimes, Alger - Algérie
Du 21 au 25 Novembre 2013
               
 Saturday, 18 August 2018 Français Anglais
      Accueil
        Liste des Exposants
        Télécharger le Bilan 2012
      Newsletter
      Contact
      Profil des exposants
      Nos partenaires
  Tapez votre mot de passe
 
   

Aménagement & Histoire

 

 

 

AMENHIS  : (Aménagement & Histoire) est une revue qui traite essentiellement d'architecture et d'urbanisme et de tous les aspects connexes de ces deux disciplines. Cette publication que la SOPIREF (société de promotion immobilière) édite aborde ces deux domaines dont l'imbrication n'est plus à démontrer sous l'angle de l'appropriation de l'espace par l'homme à travers le temps et de l'évolution historique dans l'aménagement de cet espace.
Cette revue s'adresse aussi bien aux professionnels du secteur de l'habitat et de la construction, aux spécialistes de l'environnement et de l'aménagement du territoire qu'au grand public.

AMENHIS se veut avant tout un forum de débats et d'échanges sur des questions qui concernent deux aspects essentiels de notre vie, apparemment distincts mais néanmoins intimement liés : l'habitat et l'environnement. Elle offre également une tribune pour tous ceux qui voudront s'exprimer, en dehors des cadres institutionnels habituels.

AMENHIS comprend:


  • Des informations techniques
  • Des dossiers thématiques
  • Des informations juridiques (textes de lois commentés)
  • Des conseils et suggestions pour l'aménagement intérieur
  • Des modèles de maisons individuelles ou d'habitat collectif avec quelques plans
  • Des informations économiques et culturelles (rencontres professionnelles, rendez-vous d'affaires, etc.…)

Pour les encarts publicitaires, des tarifs promotionnels seront proposés aux annonceurs. Nos objectifs n'étant pas simplement d'ordre commercial, la première insertion sera offerte à titre gracieux.


AMENHIS est diffusée à 10.000 exemplaires et distribuée par abonnements, aussi bien aux institutions et entreprises qu'à tous ceux qui sont intéressés et concernés, de près ou de loin, par l'acte de bâtir.
Elle est également mise à la disposition des particuliers dans les kiosques ou par abonnement.
La souscription à cette dernière formule est, pour nous, l'expression de l'intérêt de nos lecteurs et la manifestation concrète de leur fidélité.



 
 

   

 
SIVA 2010 Tous droits réservés